Soins vétérinaires à Saint-Germain-en-Laye

En plus de l’affection que vous lui témoignez déjà, votre animal de compagnie a besoin d’être rapidement pris en charge lorsqu’un petit tracas se déclare. Pathologie cardiaque, attaque bactérienne, maladie parodontale : quel que soit le problème à traiter, notre équipe dynamique et qualifiée est à votre disposition pour des soins vétérinaires à Saint-Germain-en-Laye.

Veiller au bien-être de votre compagnon

La santé de votre animal peut être fragile. Dans tous les cas, elle requiert un suivi régulier et des examens sérieux dispensés par des professionnels compétents. Nous réalisons plusieurs soins vétérinaires à Saint-Germain-en-Laye, destinés à prolonger la durée de vie de votre ami à quatre pattes (ou autres).

Au sein de notre clinique, nous procédons ainsi à différentes actions, allant de la vaccination, aux consultations ophtalmologiques en passant par des traitements de première nécessité (vermifuges, antiparasitaires…).

Soulager les petits et gros bobos

N’est-il pas temps de penser à une séance de détartrage ou à un bilan dermatologique ? Au même titre que les êtres humains, votre boule de poils (ou autre animal de compagnie) doit faire l’objet d’une analyse minutieuse, et ce, dans des zones bien spécifiques. Dentition, pelage, pattes ou oreilles : toute son anatomie sera attentivement surveillée en vue de déceler maladies et bactéries.

véto
Chat chez le vétérinaire

Quand nos soins vétérinaires à Saint-Germain-en-Laye s’imposent

Disposant d’un équipement de pointe, notre clinique est à même d’assumer bon nombre d’opérations importantes. En plus de nos soins vétérinaires à Saint-Germain-en-Laye, nous pratiquons des chirurgies parfaitement sécurisées : stérilisations, traitements orthopédiques, etc.

Vous ne le saviez peut-être pas mais certaines races de chats ou de chiens sont davantage sujettes aux problèmes cardiaques. N’ayez aucune inquiétude, nous sommes là pour veiller sur eux. Lorsque cela est nécessaire, nous effectuons des examens de type échocardiographie ou encore tensiomètre.